Facebook

JPG - 334.9 ko


La Maison SÈVE a imaginé des œufs maracas colorés pour les fêtes de Pâques. Inspirés de leurs voyages au Mexique, Gaëlle et Richard Sève ont souhaité retranscrire l’essence de leurs créations dans la collection de Pâques 2017 ! Des œufs semblables à des maracas issus de l’art populaire mexicain et inspirés des œuvres chatoyantes de la célèbre Frida Khalo. Fermez les yeux et écoutez…la musique des mariachis entourés de leurs petites danseuses colorées vous invitent au lâcher prise tout en dégustant des chocolats d’exception d’Amérique du Sud. Une atmosphère tropicale s’installe dans la Maison Sève. L’ensemble de la collection des œufs de Pâques avait des allures colorées et festives, invitant au voyage et dépaysement.

JPG - 408.8 ko


La Maison SÈVE avait également dissimulé 5 tickets d’or à l’intérieur de ses créations de Pâques 2017. Une seule manière de les trouver : déguster avec gourmandise Œufs, Poules, Poissons, Lapins de Pâques...
Les 5 heureux détenteurs du ticket d’or, pouvaient, en compagnie de la personne de leur choix, venir découvrir en avant-première le 1er Musée du Chocolat de Lyon SÈVE ainsi que sa Chocolaterie. Une visite exceptionnelle, en avant-première, guidée par M.Sève !