Facebook

Palm Springs : un mois de Pâques chatoyant


JPG - 362.4 ko



JPG - 365.9 ko


















VOUS LES ATTENDIEZ, VOUS EN AVEZ RÊVÉ, ELLES SONT DE RETOUR !

Ugguette et Brigitte, nos brebis en chocolat fêtent Pâques chez SÈVE.

Tout droit arrivée de LA et Paris après la fashion week, nos deux brebis poussent la chansonnette jusqu’à Lyon.
But de la visite : partir en goguette et faire découvrir à Brigitte les secrets du nouveau temple du chocolat Bean-to-bar en France : Le MUSCO, premier musée du chocolat de LYON, ouvert par Gaëlle et Richard SEVE.

Brigitte s’est parée de ses bijoux de tête pour retenir ses plus belles bouclettes de guimauve et accessoires en chocolat, guitare, besace mexicaine, bracelets, bottes hautes en couleurs.

Ugguette, c’est la « plus sage » : ses bouclettes frémissent déjà de plaisir et d’impatience... Elle tire parti de sa belle laine à la guimauve pour se chausser de bottines fourrées de pâte (pattes) d’amandes.

Elles renferment dans leur coeur un délicat sachet de fritures Bean-to-bar, de fèves de cacao torréfiées enrobées de chocolat ainsi que d’oeufs nougatine et de fritures à la fraise "gariguette".





JPG - 1.2 Mo



JPG - 5.4 Mo


PALM SPRINGS : UN MOIS DE PÂQUES CHATOYANT

Nos boutiques SÈVE on été décorées spécialement pour Pâques.

Les premiers rayons de soleil ont fait leur arrivée, de quoi ravir nos poulettes en chocolat qui en profitent pour se pavaner.

Par contre, nos tortues, un peu têtues, ont eu du mal à se réveiller : elles auraient bien hiberné quelques jours de plus...

Heureusement que le printemps arrive car Pâques n’attend pas !

Cette année, nos lapins malins, un peu farceurs, ont tenté de cacher les oeufs.
Nos chocolatiers, un peu mécontents mais encore plus futés, ont eu la bonne idée de les disperser dans nos boutiques afin que vous puissiez vous régaler.

" Opération lapins gourmands ! "











JPG - 253.3 ko


LA CHASSE AUX OEUFS EST DÉCLARÉE

Chaque année, parents et enfants se réunissent pour la chasse aux oeufs.

Alors chez SÈVE nous avons tout prévu : du chocolat noir, au chocolat au lait, au chocolat ivoire en passant par nos sujets à la fraise, nous avons mis les petits œufs dans les grands pour vous satisfaire.