Facebook
LA MAISON SEVE a fait papillonner les papilles cet hiver !

Pour Richard Sève, la bûche Butterfly parée de papillons comestibles est un vrai coup de soleil en plein hiver. Sa ganache montée est aussi délicate qu’un papillon, l’éclat de la mangue réveille le palais après un repas de fête, le biscuit viennois aussi doux que le cachemire se love dans votre bouche.

JPG - 124.2 ko

Butterfly


LA MAISON SEVE a aussi signé des créations inédites pour le musée des Confluences !

À l’occasion des fêtes de fin d’année et de l’ouverture du musée des Confluences,
la Maison Sève a proposé des surprises gourmandes en édition limitée. Des créations exclusives qui ont régalé autant le corps que l’esprit…

À chaque fête de fin d’année, la Maison Sève surprend par ses créations et vient enchanter yeux et papilles. Pour 2014/2015, Gaëlle et Richard Sève sont allés encore plus loin dans leur perpétuelle recherche de l’alliance entre beau et bon puisqu’ils sont allés puiser leur inspiration au cœur même du musée des Confluences.

Au-delà de l’emplacement géographique qui le définit, le musée des Confluences, qui porte avec beaucoup de justesse son nom, est une philosophie de la rencontre, un goût de l’échange et une intelligence des regards croisés. Avec pour défi de s’adresser au plus grand nombre, le musée convie toutes les disciplines à susciter la curiosité, l’interrogation, le plaisir de comprendre et l’envie de connaissances.

Se reconnaissant dans cette philosophie et pour saluer une démarche unique, la Maison Sève a choisi de placer ses créations de fin d’année, bûche de Noël et Galette des Rois, sous le signe du musée des Confluences.

JPG - 165.5 ko

Confluence